Forum de la promo d'E.S 2007-2010 de l'IRTS de Loos Index du Forum -> Informations -> Informations concernant l'IRTS -> réunion des délégués de l'IRTS

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michel
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 15:48 (2007)    Sujet du message: réunion des délégués de l'IRTS Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

déja, j'espère que votre première semaine de stage s'est bien passée!!
Pour le reste, je vais participer en votre nom à une réunion de délégués ce Vendredi, et j'attend vos suggestions, questions ou propositions. N'hésitez pâs à me les faire parvenir ici ou sur ma boite mail musasd@hotmail.fr. J'essaierai de traiter toutes vos demandes.
Bonne continuation pour vos stages,

Samuel
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 15:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angèle
Membres

Féminin
Point(s): 39
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 16:14 (2007)    Sujet du message: réunion des délégués de l'IRTS Répondre en citant

J'y serai également =)

Par contre, Samuel, j'ai cru comprendre que cette assemblée générale a pour but d'élire les deux représentants titulaires parmi les délégués de promotion, non? Car de plus, nous n'avons qu'une heure de réunion.

C'était juste pour info Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2018)    Sujet du message: réunion des délégués de l'IRTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la promo d'E.S 2007-2010 de l'IRTS de Loos Index du Forum -> Informations concernant l'IRTS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com