Forum de la promo d'E.S 2007-2010 de l'IRTS de Loos Index du Forum -> Informations -> Informations concernant l'IRTS -> Félicitation

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guignole
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 97
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:36 (2007)    Sujet du message: Félicitation Répondre en citant

félicitation au deux nouveaux délgué que dieu ai leur ame.... Mort de Rire  mais sans rigoler c'est chaud serieux..;vous aimé vous faire mal????lol parceque la vous etes bien partit bon alez je stop la taille Wink en tout cas merci beaucoup bon courage

2 petits ps pour Angel :

1° Genre direct elle annoncé on s'occupera pas de tout ou je sais pas quoi ca m'a fait  direct pensé au forum et surtout a la soirée d'inté y a vait il un message ? mdr

2° TU A PIQUé LA PLACE DE CHEF A WICKET LA GUERRE EST DECLARE TU SORT!!!!!! Bannir

et wicket t'as mm pas osé me regarder qd il fallais ce présenter mdr...pourtant je beuglé ton nom j'été la IWKET PRESENTE TOI PUTAIN" moi jdis rien mais il me semble même entendu amandine :p Mort de Rire
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LNiz
Membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:48 (2007)    Sujet du message: Félicitation Répondre en citant

Avec Angèle et Samuel la vie est plus belle !!  Okay

(c'est bien samuel?!)
guignole
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:51 (2007)    Sujet du message: Félicitation Répondre en citant

juste : mdr! c'est quoi ce slogan toi t'as travaillé dans la pub ca ce voit :p
MSN
Angèle
Membres

Féminin
Point(s): 39
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:55 (2007)    Sujet du message: Félicitation Répondre en citant

Le forum est un moyen d'échange donc j'espère que le plus grand nombre vont se bouger, j'aurai voulue parler de la soirée d'intégration, malheureusement je n'en ai pas eue le temps!!!
Faudrait se motiver pour faire avancer les choses et demander aux autres ce qu'ils veulent faire et où??! Peûx-être par une affiche, ou une feuille à faire passer pendant la pose, à réflèchir...
Sinon, y'a moyen de faire des choses super sympa durant cette année, mais tout vas dépendre de vous et de votre motivation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
guignole
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:55 (2007)    Sujet du message: Félicitation Répondre en citant

moi je peux m'occuper de l'affiche (ou plutot essayer si vous voulez)
MSN
Angèle
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:08 (2007)    Sujet du message: Félicitation Répondre en citant

Ok cool, comme tu te proposes, c'est super...  puis avant la fin de semaine, je ferai passer une feuille pour savoir qui est motivés, ça marche? 
wicketstar7
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 115

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:09 (2007)    Sujet du message: Félicitation Répondre en citant

Lol si jamais vous n'etes pas satisfait des délégués de cette année je veux bien me presenter l'année prochaine Very Happy
guignole
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:10 (2007)    Sujet du message: Félicitation Répondre en citant

mdr c'est ùaintenant que tu te lance....sur ton papier met un sondage pour le lieux....fin je sais pas c'est pas encore organisé quoi...
MSN
Angèle
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:11 (2007)    Sujet du message: Félicitation Répondre en citant

yes Okay La reprise est assurée!! =)
guignole
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:12 (2007)    Sujet du message: Félicitation Répondre en citant

ki?
MSN
Audrey
Membres

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:45 (2007)    Sujet du message: Félicitation Répondre en citant

Bon courage ma chère Angèle !!
AMANDINE
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:13 (2007)    Sujet du message: Félicitation Répondre en citant

moi aussi peut etre pour l'an prochain ! je laisse les autres tester et si je vois que c'est pas trop galère et si les heures suplémentaires sont pas trop fréquentes, je tenterai bien !!! je laisse libre voie aux cobails angèle et samuel pour cette année !!!!
BON COURAE A VOUS DEUX et merci pour s'etre lancer dans la gueule du loup !!! lol
MSN
laurène
Membres

Féminin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:19 (2007)    Sujet du message: Félicitation Répondre en citant

félicitations a vous nos délégués  Smile
Camille
Membres

Féminin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 20:25 (2007)    Sujet du message: Félicitation Répondre en citant

Félicitation et bon courage à nons deux délégués!
Olaf Grossbaf
Membres

Point(s): 16
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 22:23 (2007)    Sujet du message: Félicitation Répondre en citant

2 politiciens de plus.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: Félicitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la promo d'E.S 2007-2010 de l'IRTS de Loos Index du Forum -> Informations concernant l'IRTS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com